mercredi 28 mai 2008

A TITRE INDICATIF.

Voici les adresses de trois autre blogs sur l'IPES et sur Fay Chemli.


A vous de juger...


http://lecolepascommelesautres.blogspot.com/

http://lecolepascommelesautrestemoignage.blogspot.com/

http://ipeslasectedefc.blogspot.com/

4 commentaires:

digital6 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zazou a dit…

Merci à tous ceux qui parlent enfin après toutes ces années de silence et de honte. Je me sens moins seule et vous avez mis des mots sur ce que j'avais pressenti. Je me suis enfin à temps. J'étais une traîtresse honteuse aujourd'hui je me considère comme une sacrée veinarde. Mes quelques mois au château m'ont vraiment abîmée alors que dire de ceux qui ont vécu le pire. Vous pouvez compter sur moi pour votre combat...

stakanoviceamiami a dit…

bravo merci à tous ces blogs . grâce à eux de nombreuses cicatrices pourront se refermer pour beaucoup qui ont su s'échapper à temps. ces espèces de "Maitres à penser" oublient de rajouter un truc à l'adage qu'ils ont fait leur ou leurre : "ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ", c'est que ça abime quand même. et franchement il y a plein de façon d'augmenter ces forces autres qu'en passant par la domination et la soumission brutale et injustifiée surtout accompagnée d'une dette fictive illusoire qu'elle engendre.
il y a tellement de choses à dire .
je suis rester scotcher à lire tous ces blogs pendant de longues heures . je suis atterré d'apprendre tout cela. à l'époque je n'avais pas entrevue le 5ème .
mais il m'avait suffit pour fuir .
abimé aussi.
courage la vie offre le juste retour des choses même si de nombreux évènements auraient du surement être évités.
la violence c'est juste intolérable.
ça se paie.

Ancien élève.... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.